Quand je fondais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand j'étais quoi ? Index du Forum -> quand j'étais quoi ? -> Écrivez-ici.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien Marie-Hardy

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:40 (2014)    Sujet du message: Quand je fondais Répondre en citant

Je fonds.  

Je fonds. 

Je fonds dans ton café, je fonds dans ta boîte crânienne, dans ton cerveau au saké, dans ta masse molle à la fumée, je fonds dans tes pensées. 

Je fonds. 

Je fonds . 

Je fonds dans ton émission de télé, dans ton Youtube intégré, dans ton facebook pressurisé, je fonds dans ta radio déréglée et ton désir trop réglé. 

Je fonds. 

Je fonds. 

Je fonds sous tes doigts désarticulés, sur ton pavillon de banlieue, sur tes gosses qui t’emmerdent gravement, sur les messages ausquels tu ne veux même plus répondre. 

Je fonds. 

Je fonds. 

Je fonds dans le moteur de ton monospace, que je n’arrive pas à dérégler, alors je fonds dans ton sac de course au milieu de tes pizzas et de tes conserves. 

Je fonds. 

Je fonds. 

Je fonds dans ta bière en canette, sur ta calvitie précoce, sur tes lunettes en les salissant, je fonds ensuite sur ta bedaine naissante. 

Je fonds. 

Je fonds. 

Je fonds au milieu de ton coït réglé ou plus personne ne crie, dans ta boîte de capote au milieu de tes magazines t’aidant à régler ton patrimoine génétique. 

Je fonds. 

Je fonds. 

Je fonds dans tes informations de 8 heure , dans l’encre bleue de ton stylo préféré, dans ta machine à café, sur ta cravatte mal cravattée. 

Je fonds. 

Je fonds. 

Je fonds sur tes fantasmes refoulés qui restent sur ton canapé usé à la lumière d’une lampe de bureau allumé. 

Je fonds 

Je fonds 

Je fonds sur ton émission préférée, sur tes plats préparé à emporter, sur les vergetures de ton amour consommé, maintenant périmé. 

Je fonds 

Je fonds 

Je fonds  

Et j’espère bien couler. 

Je fonds. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paravox

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:45 (2014)    Sujet du message: Quand je fondais Répondre en citant

bonjour, je permets, juste de passage, d'émettre une ou deux remarques. il y a perte de rythme dans certains paragraphe, les rimes des mots au début appui sur l'usure, mais le rythme se perd avec les phrases composée avec qui et que,( je ne sais plus comment ça s'appelle en grammaire). on a envie d'être essouflé, de ne plus en pouvoir. Le paradoxe on ne sait pas si au fond tu t'es pas laisser submerger. Partager entre la haine-amour de ce quotidien partagé. je trouve ça interressant. Abandon, résignation ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Quand je fondais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand j'étais quoi ? Index du Forum -> quand j'étais quoi ? -> Écrivez-ici. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation