Quand j’étais transparente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand j'étais quoi ? Index du Forum -> quand j'étais quoi ? -> Écrivez-ici.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yves tenret

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 23:07 (2014)    Sujet du message: Quand j’étais transparente Répondre en citant

Quand j’étais transparente 

C’est le jour de la défloraison. Le jour où je ne vous laisse plus le choix. Je n’ai pas mis de sous vêtements et je te rentre dedans. Je te regarde, je te fixe, je suis là, devant toi, tu n’as pas le choix, je m’impose à toi comme vous m’imposez d’être ici. Je n’ai pas besoin de parler pour que tu sois tenté. Je ne vous aime pas alors pourquoi faire semblant. Si je ne comprend pas ce que je fous ici, alors je vais y rester, regardez-moi, aidez moi à comprendre. Vous me regardez, tous. Vous m’avez tous croiser. Là tout de suite, tu as tourné de l’oeil et moi j’ai tourné les fesses. Ma légèreté? Ah…! Mais je suis toute petite, comme évanouie dans l’air, ancrée dans le décor. La blancheur du mur comme la blancheur de ma peau, tâchée. A chaque regard vous m’éclaboussez, et votre attention.. je demande votre attention! J’ai les jambes molles…un…deux...je ne me sens plus debout et je m’évanouis. 

le 8 décembre 2014 

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 23:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand j'étais quoi ? Index du Forum -> quand j'étais quoi ? -> Écrivez-ici. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation