quand j'étais la goutte d'eau qui a fait débordé ton vase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand j'étais quoi ? Index du Forum -> quand j'étais quoi ? -> Écrivez-ici.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nina fabrer

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:13 (2015)    Sujet du message: quand j'étais la goutte d'eau qui a fait débordé ton vase Répondre en citant

On était enfermés là depuis trois jours, toujours dans la même pièce, cette unique pièce, toujours et encore la même, celle qu’aujourd’hui tu ne peux plus voir en peinture. On avait pas dormi depuis quoi…allez quarante-cinq heures et je sais pas comment tu faisais, pour être toujours aussi classe. Tu te tenais debout et moi j'étais allongée par terre, tu vois, déjà à ce moment là, t’étais bien trop haut perché pour que je ne puisse t’atteindre. L’histoire du vers de terre amoureux d’une étoile. C'était pas de l’admiration mais plutôt de la surprise. Voilà, tu m’as surprise en me prenant au dépourvu et je me suis éprise de ton mystère, je m’en souviens encore je me suis dit « pourvu qu’j'en’en crève pas », j’avais même croisé les doigts.

j’ai sauté en plein dedans et sans faire semblant. Ca a été instantané, une brutale douceur que je n’arrivais pas à comprendre ni à maitriser. J’ai eu chaud puis froid, à nouveau chaud, à nouveau froid puis chaud et froid en même temps. Est-ce la jeunesse qui nous fait nous jeter dans la merde à deux pieds (joints) en pensant qu’on puera pas après? parce que c’est nous, et que nous on est pas comme les autres? parce-que nous on est moins cons ou plus intelligents? Ca n’a finalement rien à voir, qu’importe l’intelligence ou la connerie lorsqu’on en arrive à la ceinture. Tu m’as mangé toute crue et tu as m’as revomi directement à la gueule mon innocence et ma naiveté « c’est pas possible d’être aussi tarée » m’avais-tu crié dessus…ah la folie ! un bien grand mot…tu l’étais au moins autant que moi. 

Les causes désespérées ont toujours eu quelque chose d’irrésistible, j’en suis devenue désespérante à ne jamais arrêter d’espérer. 
Glou-glou-glou. J’ai froid, « mais tu as toujours froid! » me répondais-tu sans cesse. Mais putain, alors, qu’est-ce que t’attends? Vas-y ! Réchauffe moi ! Rentres moi dedans ! Viens ! Allez ! et je n’ai pas eu à te prier bien longtemps que tu m’explosais déjà. Paf ! Des millions de petites parcelles de couleurs qui n’ont pas duré bien longtemps. La flamme est devenue glaciale, à nouveau. C’était une nouvelle fois de trop

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand j'étais quoi ? Index du Forum -> quand j'étais quoi ? -> Écrivez-ici. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation