Quand j'étais une fille.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand j'étais quoi ? Index du Forum -> quand j'étais quoi ? -> Écrivez-ici.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yves tenret

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 11:20 (2014)    Sujet du message: Quand j'étais une fille. Répondre en citant

Quand j'étais une fille

Cette histoire je ne l’ai jamais racontée à personne. C’était en 1967, j’étais barman dans une petite rue en face de la Bourse à Bruxelles. Mes collègues se tapaient qui ils voulaient et moi je n’y arrivais jamais. J’étais trop mignon, j’avais l’air d’une fille et ça, avec ces gens-là, ça ne pardonne pas. Si vous saviez tout ce à quoi j’ai assisté au Baccara : des maquereaux dansant enlacés, des putes suçant pour rien, une clodo se faisant lécher par son berger allemand... Gilbert le gérant qui avait un air veule à la Alain Delon, soupirait quand une gonzesse lui proposait la botte. Il soupirait !
Avec ma tronche de bébé, je m’essuyais des tonnes de conseils du soir au matin. Comment je devais arnaquer, qui je devais arnaquer, comment ne pas se faire chopper, d’économiser car tout cela ne durerait pas...
En général je finissais mes nuits au Bowling de la place de Brouckère. Quand elle me dit : « Oui, je veux bien venir avec toi », c’est donc là que je l’emmenais. J’avais été le seul à lui parler de la nuit. Faut dire qu’elle faisait dans les 1,85 m, était franchement maigre, un peu crade, pas peignée, habillée tout en jeans ce qui n’était pas vraiment le genre de l’endroit. Je sentais que les autres souriaient dans mon dos mais je n’en avais rien à foutre. Je lui filais de temps en temps une Carlsberg en douce, m’intéressait à tout ce qu’elle racontait et j’essayais d’avoir l’air d’un mec détendu.
En chemin, elle me répéta plusieurs fois qu’elle avait un truc absolument spécial, tuant, qui allait me renverser. De quoi s’agissait-il ? Je n’en avais aucune idée. Avait-elle un tigre tatoué sur les fesses ? Au Bowling, elle avait dévoré un steak frites et deux parts de tarte chantilly banane. Après, dans la rue, j’avais essayé de lui prendre la main mais elle m’avait repoussé. Ce n’était pas une sentimentale. Juste une paumée qui cherchait un endroit sur pour dormir. Chez moi, par contre, sur mon matelas, malgré le froid, elle s’était laissée déshabiller. Je tremblais, essayant de n’être pas trop brusque, si maladroit, tout en n’y arrivant pas réellement. C’est là qu’elle se mit à prendre l’initiative. Elle me dit de reculer, d’arrêter de la peloter comme un sauvage, d’attendre, de me contenter de regarder. J’obtempérais et elle se mit à se caresser doucement. J’étais stupéfait : tant de bonheur !
Au bout d’un moment, elle me sortit de ma stupeur en m’interpellant frénétiquement : « Tu le vois ? Il te plaît ? » Mon expression ahurie la fit éclater de rire. « Mon clito, tu ne vois pas comme il est grand ? » Putain, elle avait un clito géant ! Et elle me bourrait la tête de ses longues mains osseuses couvertes de bagues en criant : « Suce ! Suce ! ».
Eh oui, on n’échappe pas à son destin. Dix ans d’internat passer à rêver des filles et là...

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 11:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amélie

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 01:42 (2014)    Sujet du message: Quand j'étais une fille. Répondre en citant

Moi il me fait toujours marrer ce texte. On a envie d'une suite, ou d'un cousin.

yves tenret

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 07:29 (2014)    Sujet du message: Quand j'étais une fille. Répondre en citant

Cousin ??? Je viens de relire pour la première fois mon Journal de 1983. Un autre Tenret !!! On a dix vies ou sept comme les chats. Je vous explique, je suis descendu à la cave chercher un sac de vieux cahiers pour nourrir mon inspiration pour mes Quand quotidien... En 83, j'étais un vrai boudin, je couchais avec tout le monde - dingue, non ?! 

Amélie

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 10:03 (2014)    Sujet du message: Quand j'étais une fille. Répondre en citant

Jubilatoire, ouais! Oui, un cousin, c'était pas très clair: je veux dire: rien que le mot "clitoris" est drôle, et vous nous en gratifiez d'un gros! En fait, on en a pas assez, on en veut encore, des petits frères, des cousins, on est un peu...accro à ce texte, ah merde nan c'est déjà fini! Vous voyez?

yves tenret

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 11:38 (2014)    Sujet du message: Quand j'étais une fille. Répondre en citant

c'est marrant, cette histoire est vraie, la photo de moi en barman sur dérives est vraie, authentique, c'est un texte 100% hétéro et il s'agissait bien d'un clito  mais ici, dans ce texte, cette chute a une nette connotation homo et c'est ça qui le rend intéressant - cette ambiguité, il ne s'agit plus de vécu mais de...
il a été publié dans le Bulletin de l'école et Yann Beauvais qui jusque là me snobait un peu, du coup, s'est mis à m'apprécier... 
et dans le Bulletin de l'école manquait le dernier paragraphe, censuré par notre actuel directeur !!!

Amélie

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 11:43 (2014)    Sujet du message: Quand j'étais une fille. Répondre en citant

Yves, vous êtes sérieux ? Vous allez me trouver naïve mais... une censure dans une parution d'école d'art je croyais que c'était réservé aux années 70 moi... Je le savais bien qu'on avait raison de l'appeler Tit Sarko le jogger bleu fluo du matin...

Tsssss.....

JulietteB
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:19 (2014)    Sujet du message: Quand j'étais une fille. Répondre en citant

Shocked  la censure existe. 

yves tenret

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:11 (2014)    Sujet du message: Quand j'étais une fille. Répondre en citant

l'image, l'image, toujours l'image, notre leader maximo bien aimé est très sensible aux questions d'image. son bulletin, d'ailleurs était tout d'images. 

Amélie

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:06 (2014)    Sujet du message: Quand j'étais une fille. Répondre en citant

Il devrait essayer la sodomie avec un professionnel du rugby. Oups mon doigts a ripé.

DA//

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 02:55 (2014)    Sujet du message: Quand j'étais une fille. Répondre en citant

le cornichon

alain freudiger

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 22:42 (2014)    Sujet du message: Quand j'étais une fille. Répondre en citant

Il est vraiment bien celui-ci, à le relire aussi. Yves: cette fille c'est la matrice de tout le forum, de l'atelier disciplinaire!

yves tenret

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 23:43 (2014)    Sujet du message: Quand j'étais une fille. Répondre en citant

ça m'est revenu après coup, je l'ai passé un truc là riche en potentialités, "clitoris ce mot si drôle". mais encore ? pourrait on être éclairé ? ce n'est pas évident. en quoi est-ce drôle ?

Amélie

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 18:03 (2014)    Sujet du message: Quand j'étais une fille. Répondre en citant

Nan mais j'ai un humour de merde. Le mot "crudités" m'a toujours fait rire également. Je crois que c'est le trois-syllabes-qui-commence-par-un-c. Faut pas faire attention...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Quand j'étais une fille.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand j'étais quoi ? Index du Forum -> quand j'étais quoi ? -> Écrivez-ici. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation