QUestion existentielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand j'étais quoi ? Index du Forum -> Autres disscussions -> Autres disscussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amélie

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 11:41 (2014)    Sujet du message: QUestion existentielle Répondre en citant

Pourquoi on est que trois péons à flooder ce forum? J'ai cru voir d'autres noms dans la liste des participants à notre PUTAIN de Camp disciplinaire mixte d'écriture intensive.
Y sont où les autres ? Yzont piscine ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 11:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yves tenret

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:16 (2014)    Sujet du message: QUestion existentielle Répondre en citant

Si ça continue comme ça, on en noie un pour l'exemple, ok ? J'ai fais un poster de moi au cas où vous en voudriez un qui vous surveille pendant que vous participez au grand élan prolétarien créatif. Le poster : 

Amélie

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:10 (2014)    Sujet du message: QUestion existentielle Répondre en citant

Amélie

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:10 (2014)    Sujet du message: QUestion existentielle Répondre en citant

Sisi ça y est Maïté arrive!

Amélie

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 11:11 (2014)    Sujet du message: QUestion existentielle Répondre en citant

Ok Yves, mail bien reçu!
Je serai moins présente à compter du 1er décembre pour accueillir ma progéniture, mais reviendrai sans doute en force dès février-mars, alors en attendant je kanjétè à donf sa mère-grand.

Maïté Kessler

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 13:45 (2014)    Sujet du message: QUestion existentielle Répondre en citant

Bien reçu
Bien d'accord
Bien entendu
Bien vu le délai d'un mois

(Je n'oublie toujours pas aussi l'idée d'une playlist, d'un lexique, d'une liste de gages pour les trainards, ... Qu'en pensez-vous ? à voir le 20/11 ?)

yves tenret

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 22:38 (2014)    Sujet du message: QUestion existentielle Répondre en citant

pour le moment je me concentre sur le fait d'écrire - j'ai mis un texte en ligne ce soir et j'aimerai bien en faire de même demain avant de repartir à la mine...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: QUestion existentielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand j'étais quoi ? Index du Forum -> Autres disscussions -> Autres disscussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation