Quand j'ai couché avec un joueur de foot pro.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand j'étais quoi ? Index du Forum -> quand j'étais quoi ? -> Écrivez-ici.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maïté Kessler

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:04 (2014)    Sujet du message: Quand j'ai couché avec un joueur de foot pro. Répondre en citant

C'était quelques mois après la coupe du monde 2014, quelques années après celle à laquelle il avait participé. Un retraité en somme. Un retraité de 40 ans au corps morcelé et gonflé à bloc. Et quels blocs, quels beaux morceaux ! Des gigots aux épaules, tout était superbement alléchant ! J'ai instantanément salivé.
J'y connais rien en foot ou en rugby, pas même en gymnastique rythmique et sportive et je déteste l'odeur de la sueur, de la mienne par dessus tout. Ces gars qui courent après des ballons m'ont toujours fait penser à des lévriers courant après un lapin mécanique monté sur des rails.
Mon truc à moi, c'est plutôt les auteurs de romans russes et l'étude du droit public.
Et là, j'ai rapidement compris l'expression "Dieu du stade". Je découvrais une idole, des jeunes et moins jeunes, rassemblant hommes, femmes et enfants. Paix et amour. Ou Djihad, selon la couleur de son maillot.
Dans la rue ou au café, pas un pas sans qu'on veuille l'embrasser ou lui péter la gueule principalement à cause de la faim dans le monde. Hulk, le football et Dieu. Et les rails, toujours les rails, mais de coke cette fois.
Moi j'étais rien, et même très souvent moins que rien.
Là, pour une heure ou une nuit, j'avais l'occasion de devenir ballon d'or ! Je me suis donc hyper appliquée. Acrobaties en souplesse, endurance, force et rage, j'ai tenu jusqu'au coup de sifflet final. En pensant m'être bien défendue. Défense, contre-attaque, j'ai tout donné.
En repartant de chez lui le lendemain, je me sentais comme un gosse qui après ses premières vacances au ski a reçu la médaille du chamois d'argent.
Contre toute attente, le mec m'a rappelée. Putain, j'y ai cru tout de suite ! L'occasion s'offrait à moi de faire la fierté de mes parents.
Eux, dans le fond, j'ai toujours su que je les emmerdais avec ma constitution, mes études de cas de contrôle de la légalité appliquées au repas du dimanche, les histoires de steppes et la lutte des classes en sous-sol ou les péripéties d'un jeune idiot en costume élimé. C'était pas d'un intellectuel au teint blafard qu'ils voulaient à table, mais un mec qui avait fait la couverture de Voici ou de Gala et qui passait encore souvent à la télé, ça, ça pouvait les combler.
Pas étonnant quand on sait qu'ils m'ont obligée à faire deux communions et une confirmation marquée de cendre sur le front.
Très vite, j'y ai aussi vu mon intérêt. En moins de temps qu'il m'en avait fallu pour enlever mon pantalon la première fois, j'ai cru en tout. Le champ de mes possibles est devenu celui de l'Olympe.
Y'a pas un bruit que je déteste davantage que celui des machines à laver ou à sécher le linge, l'air rejeté par les aspirateurs me bouffe le mien et du sol au plafond, avec produits au citron ou fraîcheur romarin, faire le ménage est pour moi le comble de la vulgarité ; maquée avec un riche joueur de ballon, je lui aurais demandé comme seule preuve d'amour, la venue d'une femme de ménage quotidienne.
Bref, je pars, sur commande, rejoindre le type deux soirs plus tard dans un club du 17ème.
Physionomiste à l'entrée. Évidemment, ma tronche ne lui dit rien, mon nom encore moins. Alors j'énonce mon sésame et avec une effronterie qui, je le sens déjà, pourrait continuer à me plaire, j'argue être attendue par le Saint-Père. Professionnel, le type rentre questionner le seigneur en son palais, revient en moins de deux et me demande de "ne pas bloquer l'entrée s'il vous plaît".
Je suis rentrée chez moi en métro avec l'envie de manger le canon d'une bouteille de bière en verre marron et épais. Et de procéder à un autodafé vengeur dans mon salon.
Finalement j'ai pleuré et je suis retournée jouer aux billes avec les couilles de mon chat.
Mon père n'aura décidément engendré que des pisseuses.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yves tenret

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:06 (2014)    Sujet du message: Quand j'ai couché avec un joueur de foot pro. Répondre en citant

Plein de phrases superbes et d'ouvertures très stimulantes (je pense là au droit public mais aussi à ballon d'or, Voici, etc).
...lui péter la gueule principalement à cause de la faim dans le monde...
ce côté virage à 180 tout en restant cohérent, bonne tenue de route, on va finir par y arriver...

Amélie

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:09 (2014)    Sujet du message: Quand j'ai couché avec un joueur de foot pro. Répondre en citant

Haha je l'adore celui-là Maïté!!! Aujourd'hui j'ai dit: "j'intellectualise rien du tout". C'est bon!

Maïté Kessler

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:20 (2014)    Sujet du message: Quand j'ai couché avec un joueur de foot pro. Répondre en citant

Le coup de la faim dans le monde, il est dans "Pardon ..." et vous m'aviez dit quelque chose comme "là, ça va pas, c'est trop pour vous" ; j'étais contente de pouvoir le caser là ce matin !

yves tenret

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:29 (2014)    Sujet du message: Quand j'ai couché avec un joueur de foot pro. Répondre en citant

Well done. (Que de progrès depuis "Pardon pour la faim dans le monde" !!!!!!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Quand j'ai couché avec un joueur de foot pro.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand j'étais quoi ? Index du Forum -> quand j'étais quoi ? -> Écrivez-ici. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation