Quand j'étais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand j'étais quoi ? Index du Forum -> quand j'étais quoi ? -> Écrivez-ici.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien Marie-Hardy

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:55 (2014)    Sujet du message: Quand j'étais Répondre en citant

Quand j'étais...
Parce que non je ne suis plus trop, je crois.

Quoiqu'il y a pas mal de formes autours de moi, ça bouge avec un air comme ça, alors peut-être que si, ça à l'air de réagir à mes conneries. Je regarde la définition du mot être dans un dictionnaire.

Être: Exister, avoir une réalité.

Paye ta réalité. L'autre, elle veut juste encore un verre, moi, je veux juste encore baiser. Lui, il gueule plus fort que les autres, dur d'exister au milieu du bruit quand on a une voix faible. Non, moi non plus je n'ai rien à te dire et non ce n'est plus la peine de parler ni d'écrire. Et puis je sors d'une maladie, elle te forçait à dire à chaque fin de phrase "et alors?". Tu passes pour un con, pour sûr, à ne t'intéresser à rien, ça la fout mal quand tu veux te faire bien voir. Je l'ai faite passer en vomissant des mots dans un couloir, sale logorrhée verbale.

L
              e
         s 

m
               o
             t
               s

c
                                                    o
                                                          u
                                                           l
                                                            a
                                                              n     s   s
                                                       s          t
                                                                          s
                                                              s

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand j'étais quoi ? Index du Forum -> quand j'étais quoi ? -> Écrivez-ici. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation