Le forum

Post new topic   Reply to topic    Quand j'étais quoi ? Forum Index -> Autres disscussions -> Autres disscussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alain freudiger

PostPosted: Mon 20 Oct - 21:31 (2014)    Post subject: Le forum Reply with quote

Salut à tout le monde,

le forum à l'inscription me dit ceci:

"
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violeraient les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé)."

entre autres...

Quel blagueur ce forum.

A tantôt.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Oct - 21:31 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Amélie

PostPosted: Tue 21 Oct - 10:01 (2014)    Post subject: Le forum Reply with quote

Bonjour Alain, en vérité, un forum c'est plutôt : "votre sort est à la merci totale de votre administrateur". Juliette est notre Führer, si elle décide que vous dépassez les bornes elle vous fouettera. Mais ici, je crains que "dépasser les bornes", ce soit d'être trop mièvre...

Hei Juliette!

Back to top
DA//

PostPosted: Sun 16 Nov - 01:58 (2014)    Post subject: Le forum Reply with quote

nous sommes surtout à la merci de l'indigence lettrée qui nous consume en tant qu'objets de désir

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:46 (2019)    Post subject: Le forum

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Quand j'étais quoi ? Forum Index -> Autres disscussions -> Autres disscussions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation