publication impossible

Post new topic   Reply to topic    Quand j'étais quoi ? Forum Index -> Autres disscussions -> Autres disscussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alain freudiger

PostPosted: Tue 21 Oct - 10:34 (2014)    Post subject: publication impossible Reply with quote

"
Not Found.
The requested URL was not found on this server."

Depuis hier, voilà ce qui se passe à chaque fois que j'essaie de poster un texte sur le thread "Ecrivez-ici".

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Oct - 10:34 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alain freudiger

PostPosted: Tue 21 Oct - 10:39 (2014)    Post subject: publication impossible Reply with quote

Pourquoi ça marche ici et pas dans "Ecrivez-ici"? Y a des réglages d'accès différents, ou de géolocalisation?

Back to top
yves tenret

PostPosted: Tue 21 Oct - 10:42 (2014)    Post subject: publication impossible Reply with quote

il faut insister. tu t'es connecté en bas ? ce truc est bourrin, des fois il marche et des fois pas alors que tu as fait exactement la même chose

Back to top
Amélie

PostPosted: Tue 21 Oct - 10:54 (2014)    Post subject: publication impossible Reply with quote

Vous êtes trop meugnooooons <3<3<3
Sisi je vous assure les tontons flingueurs, ce forum marche très très bien Smile
Ecrivez toujours votre commentaire dans "réponse rapide", et préférez copier-coller vos textes plutôt que les joindre en PJ. Ne vous occupez ni d'URL, ni de lien HTML, ni de tous ces barbarismes.
Si vous voulez poster un nouveau message dans un topic, cliquez sur "New Thread" et n'oubliez pas de mettre un titre et, en sous-titre, "texte de....".
Si vous voulez je peux mettre un petit tuto. C'est l'avantage d'avoir été une grosse geek, en mon temps.

Back to top
DA//

PostPosted: Wed 22 Oct - 00:11 (2014)    Post subject: publication impossible Reply with quote

les grosses geek m'excitent le temps que ça passe

Back to top
Amélie

PostPosted: Wed 22 Oct - 10:09 (2014)    Post subject: publication impossible Reply with quote

Ouais, bah c'est passé, parce que là, niveau excitation...

Back to top
yves tenret

PostPosted: Wed 22 Oct - 10:26 (2014)    Post subject: publication impossible Reply with quote

dass (et moi tout comme lui) boit, écrit et après regrette... jusqu'à la prochaine fois (et Wam itou)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:48 (2019)    Post subject: publication impossible

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Quand j'étais quoi ? Forum Index -> Autres disscussions -> Autres disscussions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation