Après 50 ans de pratique...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand j'étais quoi ? Index du Forum -> Autres disscussions -> Autres disscussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yves tenret

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:58 (2014)    Sujet du message: Après 50 ans de pratique... Répondre en citant

Quand le temps sera venu de vous appliquer plus, vous le saurez...

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amélie

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:45 (2014)    Sujet du message: Après 50 ans de pratique... Répondre en citant

C'est ça, c'est l'application qui me manque, comme si je ne savais pas faire autrement. Va falloir apprendre ma vieille Dupont.

yves tenret

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 11:41 (2014)    Sujet du message: Après 50 ans de pratique... Répondre en citant

il me semble, pour ma part, que la seule façon d'échapper au labeur est de s'adonner à une activité compulsive et à ce moment là, lorsque le fait d'écrire devient compulsif, corriger se révèle être une grande source de jouissance. c'est carrément zen, on s'oublie et franchement, qu'existe-t-il de mieux dans la vie que d'arriver à s'oublier ?

Amélie

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:40 (2014)    Sujet du message: Après 50 ans de pratique... Répondre en citant

Rien du tout! S'oublier c'est se sauver.

DA//

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 02:12 (2014)    Sujet du message: Après 50 ans de pratique... Répondre en citant

les cons qui ne savent pas trouver les mots méritent de crever comme des cons... c'est pas un palimpseste mais en bref il n'y a pas de sécurité... pas croire qu'une chanson qui tourne en rond, parce que justement elle tourne en rond, peut s'abstenir de devenir... 

DA//

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:22 (2014)    Sujet du message: Après 50 ans de pratique... Répondre en citant

pour l'imagination Diderot aurait dû attendre de lire Bachelard!

yves tenret

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 23:46 (2014)    Sujet du message: Après 50 ans de pratique... Répondre en citant

Je préfère la première page du Neveu de Rameau à l'oeuvre complète de Bachelard... Mes pensées, ce sont mes catins !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: Après 50 ans de pratique...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand j'étais quoi ? Index du Forum -> Autres disscussions -> Autres disscussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation