Quand j'essayais de poster un message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand j'étais quoi ? Index du Forum -> quand j'étais quoi ? -> Écrivez-ici.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alain freudiger

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 12:35 (2014)    Sujet du message: Quand j'essayais de poster un message Répondre en citant

marchait-ce?

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 12:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alain freudiger

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 12:36 (2014)    Sujet du message: Quand j'essayais de poster un message Répondre en citant

Oui: c'est donc le copier coller dans un nouveau message qui foire. Que faire, on est des glandeurs, je ne vais pas le retaper complètement dans cette case rouge?

alain freudiger

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 12:37 (2014)    Sujet du message: Quand j'essayais de poster un message Répondre en citant

Juliette si tu as une piste ou un sentier, lumineux ou pas...

Amélie

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 13:06 (2014)    Sujet du message: Quand j'essayais de poster un message Répondre en citant

Vous copiez-collez à partir de quel logiciel?

alain freudiger

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 13:09 (2014)    Sujet du message: Quand j'essayais de poster un message Répondre en citant

Il aimait pas Firefox, avec Explorer ça marche! On peut donc détruire ce topic.

Amélie

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:03 (2014)    Sujet du message: Quand j'essayais de poster un message Répondre en citant

Hei Juliette, destruction autorized!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Quand j'essayais de poster un message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand j'étais quoi ? Index du Forum -> quand j'étais quoi ? -> Écrivez-ici. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation