quand j'étais maniaco-dépressive

Post new topic   Reply to topic    Quand j'étais quoi ? Forum Index -> quand j'étais quoi ? -> Écrivez-ici.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nina fabrer

PostPosted: Tue 21 Oct - 13:16 (2014)    Post subject: quand j'étais maniaco-dépressive Reply with quote

Je frotte. je nettoie. j'astique, je frotte, je nettoie, j'astique. Pause. Chut. Mon regard sur la fenêtre : "eh merde !". Je marche à la cuisine, attrape un torchon, revient vers la fenêtre et nettoie. Je frotte, j'astique. Toujours dans un carré, c'était ça ma vie, un carré : tourner en carré, former des lignes qui se rejoignent toujours et continuent. Et tout doit suivre ce système linéaire : tout devait être carré. La poussière, sur les meubles, j'aspire après avoir astiqué. Rapidement, énergiquement. Je n'y vais jamais de main morte avec ça, c'était mon truc en même temps et c'était jamais assez. Au centre du carré, à présent, je frotte, je nettoie, j'astique et je souffle.  
Un regard par la fenêtre, le temps pour une vieille merde de pigeon de venir s'éclater sur un des mes deux carreaux : "connard!", dis-je en reprenant le torchon et en recommençant à frotter, à nettoyer, à astiquer. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Oct - 13:16 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yves tenret

PostPosted: Tue 21 Oct - 13:20 (2014)    Post subject: quand j'étais maniaco-dépressive Reply with quote

Bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien..........

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:21 (2019)    Post subject: quand j'étais maniaco-dépressive

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Quand j'étais quoi ? Forum Index -> quand j'étais quoi ? -> Écrivez-ici. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation