quand j'étais dans les maïs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand j'étais quoi ? Index du Forum -> quand j'étais quoi ? -> Écrivez-ici.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DA//

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 22:35 (2014)    Sujet du message: quand j'étais dans les maïs Répondre en citant

Cette meuf mange du mec sur internet. Encore une. Constipation de masse. Petit tiret. C'est du genre baba-cool et ça s'appelle Valia. Elle ne peut pas dire que je suis un branleur parce que je ramasse le maïs gratis. Les larmes de sueur sur mon front mieux que des lauriers. Tu parles! ta valeur-travail tu te l'as met bien où je pense. Question de vitrine, essentielle, voir Marcel Aymé.
Je passerai te voir maintenant que je sais où tu habites.
Avec une copine à fond bouquin, une rousse, moitié russe qui bosse à la bibliothèque. C'est ce qu'elle me raconte la garce, la liberté folle à consommer immodérément surtout. Elle a beau dos la liberté, tiens! Sans arrêtes ni os, que du filet! Mange ça t'iras mieux demain! C'est de l'espérance panée chez les néo-curés!
La liberté... les nouilles choisissent elles-mêmes leur mode de cuisson... au degré près... l'al-dente n'est plus tendance et les coquillettes raffolent des dents blanches... souriez vous-êtes cerné... CCTV all around, comme dans la cage de Foucault... le bombardement de stimuli simili-dégueulasse...
J'habite à la campagne et je la trouve trop peuplée. Mais c'est moi qui ai un problème, rassurez-vous.
Le chant des "bio" est assourdissant ici.
Regarde cet épi de maïs et dis-moi franchement qu'il n'est pas fait pour ton cul?
Ma copine n'aime pas du tout le langage vulgaire... tu perds des points... et ta façon de te fringuer ça fait pas trop intello mais plouc à fond... tes bottes en caoutchouc par exemple, elles sont moches...
Non, j'ai pas la télé chez moi... non j'ai pas de portable... non j'ai pas des espadrilles en croco...
T'es nul...
Merci!
Les boules avec ça, cette liberté vendue sous cellophane, micro-bulles et date de péremption, j'y connais rien...
Non je ne joue pas aux jeux vidéo... non plus, les passe-temps non-plus... la décoration chez moi? à chier, pardi!
On bosse quand même sec avec Olive. Le maraîcher du coin, ancien marin pour Greenpeace. Deux ou trois tonnes de courges sur le dos, ça m'a rappelé les sacs de livres que j'ai trimbalé d'un lieu à un autre. Ce que j'en ai bouffer? des livres ou des courges? Je ne comprend pas la question...
Je suis un pédé dans les champs: je bosse avec des gants. C'est beaucoup moins pratique que les mains nues, il faut le savoir. Hein? en bleu de travail? toujours madame toujours!
Bon, c'est peut-être suffisant, j'ai craché le morceau dans les maïs. Valia se fait mettre sur un quad comme elle le dit. Bon, On peut rire de tout sauf des fruits et légumes qui pourrissent alors qu'on regarde la télévision.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 22:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand j'étais quoi ? Index du Forum -> quand j'étais quoi ? -> Écrivez-ici. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation