Quand Kant m'emmerdait grave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand j'étais quoi ? Index du Forum -> quand j'étais quoi ? -> Écrivez-ici.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DA//

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 00:03 (2014)    Sujet du message: Quand Kant m'emmerdait grave Répondre en citant

On l'a tous lu, les p'tits les grands, on l'a tous lu à coeur ouvert. On s'était même soigné pour, tant de gloire immortelle ça fait frémir quand même. Alors, le museau dedans on trouve cette fameuse chose-en-soi à plat, comme ça, comme un oeuf, et ça ne fait pas rire les patates à la cave.
La douleur... nonobstant les fermentations, l'ivresse pour l'histoire de le dire à l'apéro, mais que ceci ne sape rien de nouveau. Du dieu qui revient chaussé de baskets Nike à peu près.
Et ça pue son Platon, ça! La raison culottée de frais. Tu lis la bio pour faire le cake, pour te renseigner sur la bête. Le mec de Koeniegsberg... qui vivait comme un tâcheron en vacance. Sûr, ma critique est déraisonnable, je n'aime pas le vin rosé et les buveurs de lait chaud. C'est drôle à dire, je ne suis pas un fan des stars du discours. C'est quoi son biz à ce type de Kaliningrad? Marron, avec Annie: pour que ceux-ci jouent il faut que ceux-ci bossent. Mais j'ai mal compris la beauté du geste, certainement.
Cette petite enflure qui parle de l'Histoire. Tout comme c'est beau tout plein et les livres bien rangés. Les cercles de pensées où l'on sait boire avec modération. Pas une pensée trop haute ni une pensée trop basse. Sur l'affiche mon nom délivré de la pourriture. Comme c'est extra...
L'erreur fondamentale comme alibi. Ils savent ce qu'ils font les gros du nez. On respire entre deux pensées. La musique, toute la musique, cette musique. Bien évidement je n'ai pas le jargon pour le mettre paf. Il n'y a que la vie qui soit belle pour la vie, certainement. Le chant des morts peut convenir en tant que borne: on est là.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 00:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amélie

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 07:52 (2014)    Sujet du message: Quand Kant m'emmerdait grave Répondre en citant

Celui-là je l'aime.

DA//

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 00:23 (2014)    Sujet du message: Quand Kant m'emmerdait grave Répondre en citant

je vais faire en sorte de te faire rire, ça me donnera au moins un peu de champ structurel, ce n'est pas simple pour moi d'être lisible, Dada tout ça...

Amélie

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 11:52 (2014)    Sujet du message: Quand Kant m'emmerdait grave Répondre en citant

En fait, là dedans c'est toi qui souris, et c'est contagieux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: Quand Kant m'emmerdait grave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand j'étais quoi ? Index du Forum -> quand j'étais quoi ? -> Écrivez-ici. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation