Quand j'étais juteuse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand j'étais quoi ? Index du Forum -> quand j'étais quoi ? -> Écrivez-ici.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JulietteB
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 13:22 (2014)    Sujet du message: Quand j'étais juteuse. Répondre en citant

Quand j’étais juteuse... 

Septembre 2000. J’ai seize ans. 

C’est un idiot frelaté, imbibé de clichés et de fanatisme nazi qui me mettra le grappin dessus. On se bat, je lui envoie une chaise dans la tempe, et lui bourré, fonce tripoter le cul d’autres filles. Puis je casse la gueule à ces filles. Puis à lui. Bourré, je pouvais lui en envoyer de tellement fortes dans les valseuses sans riposte que c’en est devenu un sport national. Il baise comme une outre pleine de toute façon. Pire qu’un soldat des croisades. L’orgasme, je m’assois dessus, c’est le mec qui caresse jamais. Par principe. Il a une putain d’éthique. Alors je joue l’hystérique, la femme romantique, insatisfaite, hurleuse, prête à en finir avec le destin de vie heureuse que sa petite vie bourgeoise lui promet. Dans mon fantasme balzacien, il m’arrive de maquiller un cocard, ce trou du cul n’a pas tapé assez fort. Ce n’est pas assez théâtral. Ca donne de la constance, de mentir. Il me tabasse un peu, gentiment, avec la douceur de l’idiot. Alsacien pur souche et fier de l’être, l’imbécile à l’état pur, accompagné de la petite conne tremblotante. Le tableau est risible. Raciste comme un vieux paysan aigri, misogyne, haineux, il récrimine sur tout, le féminisme, l’Islam, les intellectuels, les livres et tout ce que je fais en général. J’ai jamais rencontré un con pareil. Je le trompe, plein de fois, et je fais semblant de revenir amoureuse. Il me croit quand je lui dis que j’ai pas baisé ailleurs. 

Mes parents retiennent leur souffle huit années durant. Les pauvres, leur connasse de fille préfabriquée pas foutue de trouver mieux pour s’envoyer en l’air. Quelle déception. Son oncle, à lui, est en taule pour avoir tripoté une gamine. Le mec plaide non-coupable, puis coupable, trois ans de mitard ! Je m’en vante un peu. Pour une fois qu’il se passe quelque chose dans sa vie terreuse. Il en a honte. Ca me réjouit. Il se met à me haïr. Trop tard je l’avais fait avant bouseux ! 

Puis il devient boulet, vit à mes crochets, s’accroche à l’alcool, n’a plus aucun respect pour personne, perd tous ses potes et moi je le méprise ouvertement. Il faut maintenir l’ambiguïté alors je me convaincs de l’aider à s’en sortir. Comme il est con il ne voit même pas la supercherie. Il se vante toujours d’en avoir une grosse. Ses journées, il les passe à boire du sirop de fraise en jouant sur son PC pourri qu’il a installé chez moi. Mes copines le détestent, heureusement. 

Et un jour, je le largue, envoyée spéciale de Eindhoven, par téléphone. J’ai 24 ans et j’ai l’intention de baiser avec un mec super. L’ex m’envoie des mails inspirés, dans lesquels je suis son Graal. Il m’espère encore «pure» du sperme d’un autre. 

Hihi connard c’est trop tard ! Je suis au pieu avec le père de mes enfants. 

Texte d'Amélie, donc

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 13:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JulietteB
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 13:26 (2014)    Sujet du message: Quand j'étais juteuse. Répondre en citant

ça défoule à lire ! merci haha ! 

Amélie

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 14:33 (2014)    Sujet du message: Quand j'étais juteuse. Répondre en citant

Merci à vous de me lire surtout oO

yves tenret

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 12:07 (2014)    Sujet du message: Quand j'étais juteuse. Répondre en citant

Merci Yves, pour les modifs! Oui ça me va c'est très bien ainsi. J'aimerais bien en lire plus de vos étudiants quand ils en écriront. C'est dingue ce que ça excite ma curiosité.
C'est parce qu'ils sont étudiants qu'ils se sortent pas les doigts du cul. On leur a dit de se gratter la tête et de na pas trop travailler. On leur a dit ça sur TF1, france 2, dans l'huile de palme de leurs bibs, et leurs mères aussi. Surtout pas trop se fatiguer. Les beaux-arts c'est cool pour ça. Il suffit d'avoir l'air de, et hop. Il faut qu'ils se révoltent contre leurs propres habitudes, c'est comme ça qu'on comprend quelques petites choses. Et après y a tout le taf de la vie. Non? L'amour du texte, l'ont-ils, eux? La boulimie de lecture? Mes contemporains ne l'avaient pas du tout. Chanceux si l'un d'eux la possède.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: Quand j'étais juteuse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand j'étais quoi ? Index du Forum -> quand j'étais quoi ? -> Écrivez-ici. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation