quand j'étais pur négoce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand j'étais quoi ? Index du Forum -> quand j'étais quoi ? -> Écrivez-ici.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DA//

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 00:57 (2014)    Sujet du message: quand j'étais pur négoce Répondre en citant

et l'âme bleue comme un fromage bleu autour du blanc des oeils et des orteils

je n'ai pas du tout souhaité cela je n'étais pas volontariste ni sapeur-pompier de métier

et l'âme blême les jours de carnaval qui dure presque toute une année (moins les heures de cueillette)

l'intempestif fût mon allier et mon aliénation redoutables deux poches pleines de vacuité riche

j'étais voleur en ce temps-là voleur d'idée dans les livres de cuisine fine sur le coude

l'âme est une éponge dont se sert le sexe pour excuser ses écarts sur les meubles Ikea

j'avais soif du mauvais-goût alors cherchant la perfection et le crime de baise-majesté

on a dû me pendre avec des saucisses industrielles pour me faire rendre gorge

et le mauvais-goût a son goût aristocratique tel le prend en chantant pour déplaire

j'ai fini par vendre du zouave à la criée sur les trottoirs de Vesoul à la nuit tombée charmantement

indigne de l'orage et stigmatisé par mes adolescences indigestes j'errais gratuitement

les prunelles se détachant du monde sans freinage autorisé j'offrais de l'ombre aux étincelles

on écrit pour icelle parce que c'est mieux comme ça mais on n'a pas le choix ni trois radis

mode de vrille et de Vrill à la con vois-tu pampre vert-roux par dessus et tout autour

si tu me suis je te fuis... c'est d'Horace je crois... de la pop-music sans âge... si tu me fuis je te suis

qui c'est qui est dans l'histoire? cette grosse conne d'histoire débilisante reine du crime mince

maintenant je vend de l'âme à la pelle sans rien promettre au fisc puisque ce n'est pas sur le contrat

Champagne et veau-sous-la-mère fraises en hiver et poire au balcon diverses largesses grasses

c'est-à-dire en sang seulement le lieu de ma mémoire est de ce monde et de ces mondes futiles

bien nourri après avoir crevé la dalle pour la culture mortelle je ramasse des patates en saison

pour rien du tout en salissant mes vêtures terribles pour un ouvrier agricole le ciel reste banal et non

la mode "survie" si vous avez su la voir est une pensée assez forte pour devenir un prochain horizon

con comme pas deux mièvre en plus sorte de Bouvard et Pécuchet de la table ronde couverte de dentifrice et d'épluchures énormes

mes larmes bavent dans la soupe roide

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 00:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amélie

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 11:51 (2014)    Sujet du message: quand j'étais pur négoce Répondre en citant

Ca maîtrise, ça crie du quotidien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: quand j'étais pur négoce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand j'étais quoi ? Index du Forum -> quand j'étais quoi ? -> Écrivez-ici. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation