Quand j'étais un PUTAIN de col ouvert.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand j'étais quoi ? Index du Forum -> quand j'étais quoi ? -> Écrivez-ici.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amélie

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:00 (2014)    Sujet du message: Quand j'étais un PUTAIN de col ouvert. Répondre en citant

Quand j’étais un PUTAIN de col ouvert.

Ah PUTAIN j’en étais sûre, à m’engager avec ces anciens j’allais me retrouver coincée. Bon, maintenant faut que je me justifie de rien avoir pondu cette semaine. Forcément il râle, et moi, je me justifie. Tout moi ça. Bonne pâte la gueuse. Faudrait que vous changiez ça, me dit la psy, vous n’êtes pas au service des autres, vous croyez vraiment que là, votre priorité c’est ça ? Vous avez un marathon qui vous attend. Ah. Bon.
Je regarde pas Ghost Whisperer, ni Direct 8, ni secret story, c’est pas parce que je m’envoie en l’air avec des beaux noirs non plus (j’aurais préféré), et c’est pas par flemme non plus: ça aussi j’aurais PUTAIN de préféré. J’aurais aussi préféré que ce soit pour changer les couches de mes trois PUTAINS de mômes, s’ils avaient survécu.
Y a juste des combats qu’on mène qui rendent indisponible. La survie de l’intérieur vous connaissez ? Non parce que je m’étends jamais là-dessus, chui pudique, j’y mets de la métaphore pour pas être lourde, j’y vais du «mais vous inquiétez pas ce qui m’est arrivé c’est comme si je m’étais pris deux fois la foudre, à vous, ça vous arrivera pas», par contre se faire engueuler pare qu’on a pas pondu des PUTAINS de texte dans cette semaine de merde à queue où je vais me taper des IRM de mes deux et des écho à la con pour vérifier qu’y a pas cette PUTAIN de maladie inconnue de mon cul qui aurait eu l’idée de se reloger dans mon foetal avenir et que je passe mes journées à l’hosto shootée aux sédatifs parce qu’ils sont pas FOUTUS de les faire autrement, leurs PUTAINS d’examens sur mon gosse qu’on doit tester tous les soirs pour vérifier qu’il SURVIT bien à leurs chaînes de montage de labo empêtré dans le radioactif,  ben ouais, tous là, je vous PUTAIN d’emmerde.
Bon. Alors je le dis hein, je le dis une fois: chui PUTAIN  de pas dispo ces deux prochains mois pour votre PUTAIN de projet, j’ai aut’ chose à foutre.
D’ailleurs j’ai autre chose à foutre pour tout ! Non mais merde quoi. Ca fait une semaine que je peins pas non plus, je peux même plus m’assoir tellement leurs médocs me défoncent la gueule et que j'ai mal au cul, et je dois guetter le moindre mouvement «suspect». Tu le sais, toi, détecter le PUTAIN de «mouvement suspect» d’un foetus? Un mouvement brusque, comme une crise d’épilepsie qu’y disent. Away? C’est que des PUTAINS de mouvements brusques, un môme de cet âge ! Couchez-vous Madame, vous sentirez... Faut pas qu’il convulse. Okéééééééé qu’il convulse. Okéééééé.
Alors venez pas me faire chier avec vos PUTAINS de textes, là maintenant, tout de suite.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DA//

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:18 (2014)    Sujet du message: Quand j'étais un PUTAIN de col ouvert. Répondre en citant

y'a du nerf, connecté au monde, madre mia, y'a du nerf en direct qui s'étoffe en long en large et au travers de ta gueule connard!

Amélie

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:38 (2014)    Sujet du message: Quand j'étais un PUTAIN de col ouvert. Répondre en citant

Hihihi  Embarassed

DA//

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 00:13 (2014)    Sujet du message: Quand j'étais un PUTAIN de col ouvert. Répondre en citant

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Quand j'étais un PUTAIN de col ouvert.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand j'étais quoi ? Index du Forum -> quand j'étais quoi ? -> Écrivez-ici. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation