Bonjour + excuses +autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand j'étais quoi ? Index du Forum -> Autres disscussions -> Autres disscussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline Keppi

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:43 (2014)    Sujet du message: Bonjour + excuses +autres Répondre en citant

Chères autres recrues de l'écurie Tenret et cher Tenret,

Je me joins à vous, enfin. Evidemment, j'ai un paquet d'excuses pour justifier ma passivité mais je vous en épargnerai la liste. Si ce n'est que j'ai vraiment du mal avec tous ces "nouveaux" formidables outils que nous offrent le net, tels que les forums. Je vais faire un effort, quand même.

En tous cas, je n'ai pour autant pas manqué de lire tous vos textes. Et je me dis : "Quelle belle énergie, ça a du chien". Je suis contente d'en être. Allez, je vais plancher sur mes "Quand j'étais".

J'ai aussi lu que Frédéric Gournay suggérais que nous écrivions sur la trahison. C'est plutôt une bonne idée. Oui? Non? Yves, qu'en pensez-vous?

Je me rappelle bien du chat mais ça n'a rien d'un souvenir délirant. En revanche, la baignoire, ah oui. Céline Bauquier (vous savez, celle qui a tué Tenret) et moi l'avions achetée à Emmaüs. Et pour avoir vécu cette soirée (soirée péplum), il y a presque dix ans maintenant (Bon sang! Diable!), je me dis qu'il est bien normal qu'elle soit devenue légendaire. (Yves, ce soir-là vous étiez grand!)

Bon, on arrête là avec les mémoires mulhousiennes de la précédente décennie et zou, à l'écriture.

Bises à tous,

Caroline

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amélie

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:10 (2014)    Sujet du message: Bonjour + excuses +autres Répondre en citant

Quel est le mobile du meurtre? Ca m'intéresse...
Et oui, la trahison, ça dépote grave.

Caroline Keppi

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:13 (2014)    Sujet du message: Bonjour + excuses +autres Répondre en citant

Mobile du meurtre : l'expérimentation, je suppose.

yves tenret

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 23:31 (2014)    Sujet du message: Bonjour + excuses +autres Répondre en citant

Keppi, je vous adore, vous le savez et oui moi aussi j'ai fini en caleçon et je me suis pris pour nusrath fateh ali khan ce soir là et le lendemain céline m'a dit c'était sympa elle m'a dit que quand je "chantais", on aurait dit un crapaud et je suis tellement malheureux de ne pas souvenir quelqu'un m'a filé une photo où il me semble que j'empoigne un de vos petits seins je sais je sais maintenant vous êtes dame mariée pardon moi aussi je suis marié mais vous savez comment sont les hommes on ne peut pas leur faire confiance je m'étonne moi même lorsque je me rends compte que je me souviens que tout je me souviens aussi de la première fille qui m'a embrassé sur la joue et donc je me souviens que vous m'avez embrassé sur la joue au musée du papier peint ça on en a parlé avec marion à midi elle elle avait douze ans elle a plaqué léon (?) contre les poubelles et elle lui a mis la toute la langue dans la bouche moi je pense que j'avais 27/28 ans quand j'ai fait ça pour la première fois écrivez sur la trahison si cela vous préoccupe à part son look régressif ce forum est stimulant et régressif c'est juliette et tout le monde est là pour s'exprimer je n'ai bu que cinq bières en rentrant de mulhouse dans le train donc donc je ne suis pas saoul mais peut-être un peu incohérent et j'espère que marion dira à amélie tout le bien qu'elle pense de ses textes je vais essayer d'être productif samedi dimanche lundi mardi après je retourne au chagrin... en tout cas, ce qui se passe ici est très stimulant pour moi... merci  YT

yves tenret

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 23:35 (2014)    Sujet du message: Bonjour + excuses +autres Répondre en citant

est-ce que vous vous souvenez de la fois où je lisais des textes en cours sur le chamanisme et que j'étais ivre ?

Amélie

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 18:06 (2014)    Sujet du message: Bonjour + excuses +autres Répondre en citant

Mieux! Jme souviens qu'on m'a raconté que vous étiez bourré à une lecture sur le chamanisme. Y a eu du "trop cool ce Tenret", aujourd'hui Yves, vous seriez "trop frais" Wink
L'idole des djeunes, on vous feuki-veugra-sa-reumé-la-teupu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Bonjour + excuses +autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand j'étais quoi ? Index du Forum -> Autres disscussions -> Autres disscussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation