Quand je me demandais pourquoi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand j'étais quoi ? Index du Forum -> quand j'étais quoi ? -> Écrivez-ici.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nina fabrer

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 09:40 (2014)    Sujet du message: Quand je me demandais pourquoi... Répondre en citant

Pourquoi je suis seule ? 
Maintenant, 
Et pourquoi je n’arrive plus à dormir ? 
Pourquoi certaines femmes peuvent avoir des enfants et d’autres pas ? 
Pourquoi je ne me souviens pas de mes rêves s’ils ne parlent pas de toi ? Pourquoi je tremble ?  
Pourquoi je fume autant,  
Et il m’en reste des cendres,  
Au bout des doigts… 
Pourquoi prôner la vérité quand on n’est pas capable d’assumer ses mensonges ?  
Le mensonge a sa part de vérité 
Tais-toi  
Pourquoi être faux ?  
Je préfère être moche  
Pourquoi devoir choisir ?  
Pourquoi aller tout droit c’est avancer ?  
Je tourne en rond  
Pourquoi vous ne me regardez pas ?  
Pourquoi nous communiquons derrière un écran ?  
Pourquoi tu dis que tu vas partir alors que tu parles ?  
Celui qui va partir ne le dis pas  
Pourquoi on avale ces trucs ?  
J’ai des restes dans la gorge  
Pourquoi avoir toujours une intention  
Pourquoi la poussière est encore là alors que je viens de faire le ménage ?  
Pourquoi elle revient sans cesse ?  
Pourquoi ne pas me suivre ?  
Pourquoi lire et pourquoi écouter ? 
Pourquoi expliquer ?  
Il faut se regarder 
Pourquoi être ensemble ? Pourquoi ne pas l’être 
Pourquoi y’en a qui préfèrent être dehors ? 
Pourquoi avoir peur ? 
Pour quoi  
Pourquoi ? 

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 09:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yves tenret

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 09:13 (2014)    Sujet du message: Quand je me demandais pourquoi... Répondre en citant

c'est bien mais un texte en prose autour d'une page, même en se vautrant de façon obscène dans la plus épaisse des psychologie, serait encore mieux. voir ma dernière intervention sur le forum du Forum. par exemple : pour Freud (ou peut-être que cette idée étant tellement brillante que c'est moi qui l'ai inventée), le mensonge est la vérité (sous entendu de l'inconscient c-à-d l'expression du malaise) et ce qui nous intéresse, c'est le mécanisme pas les réponses, on veut raconter des histoires pas se soigner être heureuse se marier avoir des enfants ou révéler aux autres qu'on est homosexuel. ON VEUT RACONTER DES HISTOIRES. Je désire tant arriver à raconter des histoires. et si vous vous endormez enfin lorsque je parle, je serai content. si, si, je vous le jure, ce n'est pas une blague. je ne veux pas avoir l'air brillant (je le suis, je le sais, ok, ça n'a plus aucun intérêt, passons à la suite), je veux vous envoûter, vous hypnotiser - dingue, ça me rappelle un vieux film suédois, il déshabillais la fille - mais qui peut avoir envie d'avoir un partenaire passif ? - vous dites ? pardon ? j'entend mal, ah oui, pas mal, oui, oui, d'accord, ça dépend des moments, parfois passif, c'est bien aussi. Quoi ?! Fourier ? que disait-il ? que c'est surtout en matière d'amour qu'il fallait éviter d'être dogmatique. ok. mais là, je m'en fous des idées, ce que je veux, c'est raconter une histoire. vous partez ? déjà ? vous ne pouvez vraiment pas rester encore un peu. vous avez des obligations ? je pue de la gueule ? vous vous moquez de moi ? vous ne m'aimez pas ? mais qu'est-ce que je vous ai fait ? quoi ? je parle trop ? restez, je vous en supplie, restez, je vais chercher ma guitare. vous aimez léonard cohen ?

Adrien Marie-Hardy

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:41 (2014)    Sujet du message: Quand je me demandais pourquoi... Répondre en citant

Yves, vous étiez bourré?

yves tenret

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 00:00 (2014)    Sujet du message: Quand je me demandais pourquoi... Répondre en citant

adrien, je ne me souviens plus... (et la photo, la votre, est géniale)

yves tenret

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:54 (2014)    Sujet du message: Quand je me demandais pourquoi... Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=kf5fxAXCQEY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2018)    Sujet du message: Quand je me demandais pourquoi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand j'étais quoi ? Index du Forum -> quand j'étais quoi ? -> Écrivez-ici. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation