4 novembre 6h15 du matin - Keppi, Beha et les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand j'étais quoi ? Index du Forum -> Autres disscussions -> Autres disscussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yves tenret

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 07:27 (2014)    Sujet du message: 4 novembre 6h15 du matin - Keppi, Beha et les autres Répondre en citant

Keppi pourquoi vous ne me faites pas un Quand j'étais grande et un Quand j'étais blonde et un Quand j'étais né en ville ?
et Beha pourquoi vous ne me faites pas un Quand je te vois, je sais que c'est toi ?
et Schutz, brave soldat, pourquoi vous ne me faites pas Quand j'étais Violette Leduc, Quand j'étais Flannery O'Connor ou un Quand j'étais le Bleu du Ciel ?
et Nina, et Adrien, et Alain, et les autres
Avec Amélie, on s'ennuie, on hurle dans la nuit et à cause de vous, on va finir par se faire remarquer...
Je sais qu'un texte par jour, c'est trop demander et sans doute pas intéressant mais de là, à passer à pas de texte du tout, y a un monde, non ?

PS: si vous avez des idées d'autres participant(e)s, je prends...

Y.T.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 07:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yves tenret

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 07:45 (2014)    Sujet du message: 4 novembre 6h15 du matin - Keppi, Beha et les autres Répondre en citant

Dass,
mon vieux, je te prie de m'excuser
je n'aurai pas du t'emmener dans ma pouponnière
j'ai aucun recul par rapport à ce que je fais
je suis dedans
et parfois, ça crisse
et je suis maladroit
tu écris bien
vraiment bien
mais là, on s'applique, on est un peu scolaire, tu vois
et c'est bon pour nous, pour ce qu'on a
tu sais, c'est ce que disait Vladimir Ilitch Oulianov 
à chacun selon son talent, à chacun selon ses besoins
et du talent, moi, j'en ai pas
et des besoins, j'en suis plein, alors, j'essaie de me démerder avec ce que j'ai
tu vois quoi
toi aussi tu connais tout ça
bon, j'y retourne, d'accord ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: 4 novembre 6h15 du matin - Keppi, Beha et les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand j'étais quoi ? Index du Forum -> Autres disscussions -> Autres disscussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation