Putain ça commence à me faire chier....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand j'étais quoi ? Index du Forum -> Autres disscussions -> Autres disscussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amélie

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 10:29 (2014)    Sujet du message: Putain ça commence à me faire chier.... Répondre en citant

... de pas pouvoir aller boire un coup avec vous tous, là. Merde. Pute borgne.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 10:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DA//

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 02:09 (2014)    Sujet du message: Putain ça commence à me faire chier.... Répondre en citant

tu connais rien aux putes! tu es borgne de l'oeuf! ton omelette est une sorte de sauvagerie posée sur un cul de marbre!
je t'aimerais, presque, si t'étais morte en paix, sous un poirier sacré, et mes ruines autour auraient la classe de chanter du Dalida vert...

Amélie

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:36 (2014)    Sujet du message: Putain ça commence à me faire chier.... Répondre en citant

Laisse-moi donc t'enculer avec courtoisie.

yves tenret

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:07 (2014)    Sujet du message: Putain ça commence à me faire chier.... Répondre en citant

C’est beau, c’est dingue, c’est étrange, c’est… Scatologique ! Alors que tout le monde est parti, il y en a encore un qui hante le monde désert des virtualités mortes… Voilà ce qui arrive quand à ceux qui veulent et qui  ne veulent pas, ils restent dans les limbes… Lorsqu’ils eurent franchi le pont, les fantômes vinrent à leur rencontre. Dass était à leur tête et, si étrangement, aussi à leur queue. Il n’en pouvait plus, cherchait la bagarre, se cognait aux murs obscurs. Il était seul et il criait dans la nuit. Son cri résonnait de proche en proche. Certains prétendaient que ce qu’il criait, c’était « maman », d’autre disait que c’était plutôt « Hercule » parce que celui-là rit quand on l’en… 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Putain ça commence à me faire chier....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand j'étais quoi ? Index du Forum -> Autres disscussions -> Autres disscussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation