Forum de ce qui me passe à l'instant par la tête...

Post new topic   Reply to topic    Quand j'étais quoi ? Forum Index -> Autres disscussions -> Autres disscussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yves tenret

PostPosted: Mon 10 Nov - 11:24 (2014)    Post subject: Forum de ce qui me passe à l'instant par la tête... Reply with quote

je ne vois pas parmi vous qui ferait exception mais n'hésitez pas à me contredire donc, c'est sans doute plus dur pour vous, mais pour moi, le graal est là, tout près, il suffirait que j'arrive à écrire comme je parle et je serai sauvé !!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Nov - 11:24 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alain freudiger

PostPosted: Mon 10 Nov - 22:38 (2014)    Post subject: Forum de ce qui me passe à l'instant par la tête... Reply with quote

tu peux aussi te mettre à parler comme tu écris...

Back to top
yves tenret

PostPosted: Thu 13 Nov - 11:09 (2014)    Post subject: Forum de ce qui me passe à l'instant par la tête... Reply with quote

non, je ne crois pas, je dirai même non, non et non. tu sais pourquoi ? parce que cela ferait trop poseur...

Back to top
DA//

PostPosted: Sun 16 Nov - 02:03 (2014)    Post subject: Forum de ce qui me passe à l'instant par la tête... Reply with quote

c'est ça le problème d'internet : poser une merde et déguerpir ! libre comme lâche, on ne sait rien de l'individu livré à son époque! las-vegas is a dead-so albatros in ours minds, nothing to do against, brûler les images est une douceur est une douceur est une douceur est une douceur

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:54 (2019)    Post subject: Forum de ce qui me passe à l'instant par la tête...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Quand j'étais quoi ? Forum Index -> Autres disscussions -> Autres disscussions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation