Quand j'étais de bonne foi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand j'étais quoi ? Index du Forum -> quand j'étais quoi ? -> Écrivez-ici.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alain freudiger

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:01 (2014)    Sujet du message: Quand j'étais de bonne foi Répondre en citant

Il y a un garçon que je peux pas sacquer du tout, à l’école
d’ailleurs personne en fait
tout le monde le frappe, il est un peu faible, il a des petits problèmes dans la tête
il est pas très normal alors tout le monde s’en prend à lui
il porte souvent un bonnet alors je l’appelle « Bonnet »
on s’amuse à le lui ôter de la tête et à se le passer, tandis qu’il nous demande de le lui rendre
après il pleure mais nous on le lui rend pas en général, on le lance plutôt sur un arbre ou sur un toit
histoire qu’il puisse pas l’attraper
l’autre jour il m’avait particulièrement énervé, alors avec un copain on l’a chopé
moi je lui immobilisais les bras tandis que mon pote lui broyait les couilles avec le poing
Bonnet hurlait et tentait de donner des coups de pieds
nous on riait
en plus il ne se plaint jamais à personne il ne dit rien aux profs ni aux parents
bon moi je suis pas trop pour le persécuter, juste un petit peu le taper
mais l’autre jour les grands ils l’ont forcé à lécher la cuvette des toilettes
et il le faisait sinon les grands le tapaient
ça c’est exagéré quand même
bon a essayé de le défendre mais les grands voulaient nous taper aussi alors on ne pouvait rien faire
après les grands l’ont tapé quand même et il saignait, mais il a rien dit à ses parents
c’est comme ça ma foi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yves tenret

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:50 (2014)    Sujet du message: Quand j'étais de bonne foi Répondre en citant

Intéressant, très intéressant. Stimulant, très stimulant. Je pense que maintenant, tu as compris que je ramène toujours tout à moi et qu'après, c'est aussi en repartant de moi que je redistribue tout. 
Olàolàolà ! Je ne veux pas voir une tête qui dépasse, on reste bien en rang deux par deux... 
Je me demande donc si j'ai été moi aussi grégaire et si oui où et quand - réponse demain matin !

Ps: sinon, je réécris le long texte hors sujet d'adrien, il mime bien le désabusement... Il refait l'Etranger mais dans une version Pop. T'as lu son truc ?
et j'ai été cet aprem discuter à la différence avec la correctrice du tapu de mon polar. ça roule...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: Quand j'étais de bonne foi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand j'étais quoi ? Index du Forum -> quand j'étais quoi ? -> Écrivez-ici. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation