Quand j’étais pétillante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand j'étais quoi ? Index du Forum -> quand j'étais quoi ? -> Écrivez-ici.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yves tenret

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:23 (2014)    Sujet du message: Quand j’étais pétillante Répondre en citant

Quand j’étais pétillante

Une vraie petite bombe. Partout où j’allais, les mecs se retournaient. Au début j’aimais bien, j’aimais bien leurs têtes de chien en chaleur quand ils mataient mon cul en premier et qu’ils me regardaient ensuite pour me dire que j’avais de jolis yeux. Je les ai longtemps laissé faire. Quête de reconnaissance ou soif de découverte, je n’avais besoin de personne et personne n’avait besoin de moi. Je me trémoussais sans réfléchir dans n’importe quel club, je buvais tout ce que l’on m’offrait, dans les bars et dehors, dans la rue. Je faisais partie du décor et on me choisissait tout le temps. Peur de rien ou peur de tout, je pouvais m’adapter à n’importe quelle scène. Un règlement de compte ou un vernissage important comme une orgie ou un crime. Je pouvais être partout puisque nulle part ne comptait pour moi. Les gens ont souvent des points d’attache, de repère : je n’en avais pas et j’allais dans toutes les directions. Si ce n’était pas ici, c’était ailleurs et si ce n’était pas là-bas, c’était  plus loin.
« Quand je t’ai rencontrée, tu étais pétillante » m’a t-il dit en baissant les yeux.  Pétillante ? Moi ? Ah ! Ah ! Ah ! En repensant à ce mot, « pétillante », j’ai envie d’aller acheter une bouteille. Ca voulait dire quoi être pétillante ? Ce n’était pas mon sourire puisqu’il puait le mensonge. Ce n’était pas non plus mes histoires, elles étaient à dormir debout.

Une heure et quart plus tard et la bouteille quasiment vide. Avant, jamais je ne buvais d’alcool seule. Avant, j’étais pétillante et maintenant les seules bulles qu’il pourrait trouver chez moi, c’est celles du champagne qui coule  dans mon sang et qui est en train de me monter à la tête.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand j'étais quoi ? Index du Forum -> quand j'étais quoi ? -> Écrivez-ici. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation