Quand j'étais une grosse pute qui suçait des bites.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand j'étais quoi ? Index du Forum -> quand j'étais quoi ? -> Écrivez-ici.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yves tenret

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:28 (2014)    Sujet du message: Quand j'étais une grosse pute qui suçait des bites. Répondre en citant

A neuf ans, j’ai des seins. Et mes règles. Et des Playmobils.
A neuf ans, on me mate comme une chienne en chaleur, je crois que c’est pour mes Playmobils.
A neuf ans, je vois souvent Papa se fâcher dans la rue, contre des mecs. On rentre à la maison en marchant vite.
A neuf ans, on m’envoie passer des concours de violon en Allemagne, j’ai mis une jupe et un chemisier blanc. Un quadra dit à Maman : «Ta fille ce sera une bombe, c’est déjà un peu le cas d’ailleurs...» Ca la flatte. J’ai fait une gastro, après. 
A neuf ans, je lis Reiser Gros dégueulasse, et j’ai la branlette facile. Je me branle partout : chez les gens, chez moi, chez la grand-mère protestante ultra-réac, chez les copains...

A onze ans, en sixième, je vais pisser. On a taggé sur le mur des chiottes, au marqueur rouge :
AMélie DUpOnT esT Une grOsse PUTE qUi sUCe Des BiTes
Je rentre en pleurant. C’est quoi, une pute ?

A quinze ans, en seconde, je me fais coincer par cinq mecs dans une soirée. Ils me tripotent. Je gueule, j’en dérouille un, les autres se marrent.
A quinze ans je ne mange plus rien. Papa se fâche. Le lendemain, je remange. A quinze ans je découvre une nouvelle inscription:
AMELIE DUPONT EST UNE GROSSE PUTE QUI SUCE DES BiTES, mais pas dans le même établissement.
A quinze ans, je tente de mourir, j’échoue, papa se fâche.
A quinze ans, on me harcèle moins dans la rue, les autres ont aussi des seins.

A dix-sept ans, en terminale, une tarée me met sa tentative de suicide sur le dos. Je dois me justifier auprès de sa mère. Le mois d’après, elle recommence, et accuse le prof de philo. A dix-sept ans, on a taggé dans mon lycée:
«bArbArA ling esT Une grOsse pUTe qUi sUCe Des biTes»

Ca tombe bien faut que je lui casse la gueule à elle, elle a dragué mon mec.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand j'étais quoi ? Index du Forum -> quand j'étais quoi ? -> Écrivez-ici. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation