quand j'étais malpolie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand j'étais quoi ? Index du Forum -> Autres disscussions -> Autres disscussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paravox

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:50 (2014)    Sujet du message: quand j'étais malpolie Répondre en citant

oups, j'ai oublié de me présenter, je suis aussi une vieille élève d'Yves, caroline, nous ne nous sommes jamais particulièrement affectionnés, je suis très ordinaire. Mais nous aimons tous deux Céline. Pas l'écrivain, je ne cite jamais de références. Bon bref Je n'arrives pas lire les livres d'Yves, ou du moins pas d'une traite, car je l'entends quand je le lis et c'est très perturbant. D'autant que lorsque je l'entends lire sur la radio, ça m'est plutôt agréable, paradoxal. bonjour donc, et j'essayerai de suivre. Je sais que mes références sont pourries mais ça fait un peu "cercles des poètes disparus, non? Bon voila, voila, oh capitaine mon capitaine. J'aurais pu en faire un texte, un soupçon honteux, j'ai aimé ce film. Yves, vous venez de réaliser un fantasme d'adolescente, faire parti d'une société d'élus. pourquoi pas le début d'un prochain texte.à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand j'étais quoi ? Index du Forum -> Autres disscussions -> Autres disscussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation